Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..Et pourquoi pas ...?
Derniers commentaires
21 juin 2011

Kit de survie de la marraine !!!!!!

J'en reviens toujours au baptême de mon loulou

Vous connaissez la tradition aux USA du gâteau de couches ????

Et bien moi je l'ai détourné en  "KIT DE SURVIE"

Je voulais faire un cadeau, une blagounette au parrain et à la marraine,

et voici ce que j'ai fait

Pour la marraine, le fameux gâteau de couches, assorti de granules, de gel douche,

d'un bon de baby-sitting renouvelable (évidemment!!!)

Bref, je montre ça en photos ...........

DSCN7619

DSCN7626

DSCN7625     DSCN7624

DSCN7620     DSCN7627

DSCN7618

DSCN7629

DSCN7630

 

J'éspère que ça vous a plu.......

Pour le parrain, on lui a offert le 1er biberon de la maternité (il n'en a pas eu beaucoup car je l'ai allaité....21 mois!!!!) rempli de bonbons, les 10 commandements, etc...

Mais je n'ai pas eu le temps de faire des photos.

Publicité
Commentaires
C
super sympa votre kit de survie <br /> <br /> et l'idée du gateau couche aussi<br /> <br /> pourriez vous m'indiquer comment le faire <br /> <br /> merci d'avance
A
Coucou, <br /> Eh oui j'en ai de la chance, car c'est moi sa marraine ....... trop génial et super surprise !!!!!!! <br /> Tu as toujours de bonnes idées .... merci encore ! <br /> Bisous
..Et pourquoi pas ...?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 692
Publicité