Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..Et pourquoi pas ...?
Derniers commentaires
11 octobre 2011

Je roule en 2cv !!!!! En deudeuche !!!!!!!!!!

DSC04096      DSC04097

DSC04107     DSC04114

DSC04108    DSC04118

 

Juste quelques photos et un petit mot pour remercier la marraine de mon loulou qui a eu

la superbe idée pour son anniversaire de lui offrir une voiture à pédales. Et pas

n'inporte quoi : une 2cv, oui , oui une deudeuche!!!!!!!!!

Elle est trop chouette, Loulou n'arrête pas de jouer avec...........il s'éclate.

Elle l'a prise sur internet, je lui demande où et je vous poste ça très rapidement.

Encore merci Marraine, je t'aime !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
T
Moi aussi je t'aime mon amour ! <br /> Ta marraine
..Et pourquoi pas ...?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 692
Publicité