Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..Et pourquoi pas ...?
Derniers commentaires
18 octobre 2011

Cadeau d'anniversaire

Il y a quelques jours c'était mon anniversaire et j'ai

été gâtée.

Mon homme m'a offert une french manucure pour les mains,

Ma p'tite cousine, un week-end (entre filles, puisqu'elle va

m'accompagner) en thalasso du côté d'Antibes.........

J'ai eu aussi une parure de bijour fantaisie, un tee-shirt et

une casserole pour ma future plaque de cuisson induction.....

(Je suis en plein projet de cuisine...), merci les frangines...

Une jolie plante de la part de ma Maman......

Et ensuite j'ai eu 2 mugs à pois et un sac de courses que je

trouve super chouette : merci Val....;gros bisous

Je vous ai fait quelques clichés de ce sac

DSCN8618      DSCN8619

DSCN8620     DSCN8621

DSCN8622

DSCN8623

DSCN8624    DSCN8625

Je le trouve super beau..........elle me l'a trouvé dans une boutique locale

mais il existe un site dont je vous donne l'adresse

www.orval-creations.com

Allez vite en courses.......lol

Publicité
Commentaires
A
Tu n'as pas oublié un autre cadeau de ta p'tite cousine ???????? Bizzzzzzzzzz
T
Vite vite ...... que ce week-end arrive et qu'on en profite ........ <br /> Avec grand plaisir et c'est bien parce que c'est toi ma chérie ! <br /> Je t'aime !
..Et pourquoi pas ...?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 692
Publicité