Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..Et pourquoi pas ...?
Derniers commentaires
17 mai 2013

Initiation............

......aux "péte-front" !!!!

Lors de notre week-end de l'Ascension nous avons pas mal baladé à pied

et le tonton Roland a initié mes enfants aux "péte-front"

Voici ce qu'est un "pété-front"

transfert du 12 mai 2013 020

 

Alors vous aussi lors de vos prochaines ballades à la campagne,

amusez-vous à écraser ces "péte-front" sur votre.......front, évidement.

Les enfants ont adoré, ils étaient éclaté de rire........mdr......lol

Et le tonton avait retrouvé ses 10 ans...................lol

Publicité
Commentaires
L
J'ai vraiment loupé quelque chose à ne pas venir ..... une prochaine fois ! Moi aussi je veux éclater de rire ..... !!!
..Et pourquoi pas ...?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 692
Publicité