Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..Et pourquoi pas ...?
Derniers commentaires
6 mai 2014

Envie de......

....Envie de poules !!!!!

Quelle drôle d'idée me dirait vous !!!!!

Et bien non, depuis quelques temps j'y pense et je me dis que ce serait pas mal d'en avoir.

Ca vous tente pas des oeufs frais tous les jours ?????

Et vous avez vu le prix des oeufs à la douzaine ??????

Alors oui j'ai envie de me lancer...alors vous qui me lisez

je voudrais construire notre poulailler avec des matériaux de récup...

Si vous avez des idées, faîtes passer.........

Bref, c'est dit..............à moi d'agir.........je vous tiendrai au courant

En attendant je rêve sur le net.............

 

poulailler 2

Poulailler-en-bois

poules 2

poules

 

Photos prises sur internet - Elles ne sont pas de moi

 

Publicité
Commentaires
..Et pourquoi pas ...?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 692
Publicité