Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..Et pourquoi pas ...?
Derniers commentaires
2 septembre 2014

Le jour...........de la rentrée

Ca y est, on y est !!!!!!

C'est la rentrée des classes !!!!!!

Les cartables sont prêts, les stylos aussi......

Bref ...........voilà ma louloute en CM2

et mon loulou en GS de maternelle.......

Que le temps passe et qu'ils grandissent vite !!!!!!

Alors bonne rentrée à tous

(Images trouvées sur internet)

vive la rentrée

vive la rentrée 2

vive la rentrée 3

vive la rentrée 4

vive la rentrée 5

Publicité
Commentaires
A
Bonne rentree a mes amours !!!! Ils grandissent trop vite ..... !!!! Je pense a vous et vivement ce soir que vous me racontiez!!!! Je vous aime tellement ....
..Et pourquoi pas ...?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 692
Publicité