Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..Et pourquoi pas ...?
Derniers commentaires
3 mai 2015

Un vide-grenier....

Nous nous sommes levées de bonne heure (et de bonne humeur lol)

avec ma louloute, pour partir vendre à un vide-grenier.

Même de très bonne heure, les places sont rares....

Nous avions trouvé une place pas trop mal.....

Au final, nous sommes restées 10 h sur place pour environ 80 € de bénéf.....

C'est pas top mais ça débarasse comme dit mon homme....

Mais il en reste encore pas mal dans le garage....

 

Par contre,

j'ai déniché 4 trucs..........chut mon homme va crier....

* des chaussures de marche pour mon loulou à 2€

* une veste en jean demi saison pour ma louloute à 3€

* un sac à main pour ma louloute à 0,50€

* un gilet  marin pour moi à 1€

 Les voicis en photos

transfert_du_3_mai_2015_001

 

transfert_du_3_mai_2015_004

 

 

transfert_du_3_mai_2015_006

 

 

transfert_du_3_mai_2015_007

 

 

transfert_du_3_mai_2015_008

 

Bref, on verra pour en tenter une prochaine.....

Publicité
Commentaires
..Et pourquoi pas ...?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 692
Publicité