Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..Et pourquoi pas ...?
Derniers commentaires
4 mai 2015

Dimanche....manucure

Nous avions un programme pour la journée....

la fête des fleurs à Richerenches....

mais ce dimanche, c'était à moi de choyer ma Maman....

Et l'emmener marcher aussi longtemps......pas trop possible...

Alors nous sommes restés à la maison....

et ma fille a voulu refaire sa manucure....

(elle a des ongles superbes....le comble de la féminité pour moi!!!)

(je n'ai pas pris la précédente mais elle était très chouette)

Voici la version bicolore

Transfert_du_3_mai_2015_Bis_002

Transfert_du_3_mai_2015_Bis_001

On a d'abord passé un base, ensuite le violet

puis avec un bout de scotch (une sorte de pochoir)

on a passé le bleu.....

 

Vous aimez ?????

Publicité
Commentaires
..Et pourquoi pas ...?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 692
Publicité