Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..Et pourquoi pas ...?
Derniers commentaires
24 novembre 2015

Dans un mois.....

Dans un mois.....c'est Noël !!!!

Que le temps passe vite......

on y sera vite à Noël...

Avant tout je lance un grand merci à ma

p'tite cousine et à ma louloute qui se sont collé (pour mes courses)

à -40% sur les jouets à Leclerc le 8 novembre dernier....

Encore merci mille fois !!!!!!

 

Je vais vous faire une confidence j'adore Noël et les fêtes de Noël....

J'ai certainement gardé mon âme d'enfance.....

 

noel 2015

noel 2015 1

noel 2015 2

noel 2015 3

noel 2015 4

noel 2015 5

 

On prépare tout ça.......le sapin est fait, les calendriers de l'avant presque terminés......

Encore un peu de patience........et viendra le Père-Noël......

 

Publicité
Commentaires
..Et pourquoi pas ...?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 692
Publicité