Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..Et pourquoi pas ...?
Derniers commentaires
25 novembre 2015

La quiche de ma maman....

Ma maman, qui a bientôt 90 ans, est depuis 1 an dans un foyer logement...

Elle s'y trouve super bien....et de la savoir heureuse...je suis heureuse....

 

Et j'ai retrouvé dans la maison familiale un cahier avec ses recettes....

Voici la première, la quiche lorraine

 

3 oeufs

100 gr de lard maigre ou fumé

250 gr de gruyère

5 gr de sel

une bonne crême double ou 1/4 l de lait

 

Disposer une pâte brisée dans un plat

Battre les oeufs, y mélanger le lait ou la crême, le sel et le poivre.

Verser sur les lardons parsemés de gruyère.

Cuire à feu chaud 20 min ou 1/2 heure

Voilà le résultat...........tout le monde a adoré......

 

Transfert_du_24_novembre_2015_001

Transfert_du_24_novembre_2015_002

 

 

Merci Maman.....Je t'aime

Publicité
Commentaires
..Et pourquoi pas ...?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 692
Publicité